:salut: @ tous,
Je vien d'installer Oracle dev Suite 10g. J'ai crée un formulaire simple, lors de l'execution j'obtient le texte suivant dans Internet Explorer :
comment resoudre ce probleme :question:Code:ORACLE FORMS.
Version imprimable
:salut: @ tous,
Je vien d'installer Oracle dev Suite 10g. J'ai crée un formulaire simple, lors de l'execution j'obtient le texte suivant dans Internet Explorer :
comment resoudre ce probleme :question:Code:ORACLE FORMS.
... c'est un bon début, il t'aurait écrit dans Internet Explorer : Oracle Report, on aurait pu penser à un problème d'installation .
Coté sécurité, IE est-il configuré pour accepter les applets ?
... je ne me souviens pas ... mais ne faut-il pas installer le JInitiator ?
CDLT.
salut taska,
JInitiator est installé et IE configuré pour accepter les applets
sala,
essai de verifier si le forms10g na pas besoin du demarage d'oc4j pour executer ta forms. En tout cas javais ce genr de problem au debut sr forms9i.
ptet que c'est ca ? !
moi en ce moment j'ai ce problem quand j'execute la forme depuis un autre pc!:cry:
glk
:salut: scofield,
j'ai bien demarré oc4j avant de lancer l'execution du formulaire
:arf:
Comment exécutes tu ta form ?Citation:
Envoyé par sala|-|
ben , essai de voir ce qu'il y a comme code sure tes item , peut etre que l'un d'eux doit obligatoirement avoire un code lors de la creation , meme un ptit (NULL; ;) ), sinon ca pourait ne pas marcher .
sait-on jamais
J'ai déjà eu une erreur qui ressemblait à celle-ci. Pour la corriger, il fallait faire le changement suivant dans les options d'Internet Explorer (désolé pour l'anglais):Citation:
Envoyé par sala|-|
Tools..Internet Options..Advanced..Security
cocher la case "Allow active content to run files on My Computer"