[PHP-JS] affichage image IE6
Grosse galère à résoudre ce problème et je ne vois vraiment pas d'où ça vient.
J'ai une table MySQL dans laquelle j'ai une liste de modèles de motos (scooters, dirtbikes). Lorsque je clique sur le lien scooter il va rechercher dans la BDD toutes les motos qui sont classées dans la catégorie scooter et affiche les photos les unes sous les autres. Lorsque je clique sur une photo, cela ouvre une fenêtre avec la photo agrandie et la description complète.
Le problème est que la fenêtre qui s'ouvre n'affiche ni l'image ni la description complète du produit et ce, uniquement sous Internet Explorer. Tout s'affiche correctement sous Firefox et Opera.
j'ai contourné le problème
Bon j'ai trouvé une solution en utilisant une autre méthode.
Cependant, je ne peux absolument pas expliquer l'origine du problème vu que c'était totalement illogique et incompréhensible. Et ce uniquement avec du code HTML généré car côté PHP, tout fonctionnait très bien avec certaines pages et pas avec d'autres alors que la méthode était la même et que cela fonctionnait avec Opera et Firefox.
Donc je reste bouche bée sur un tel cas. Désolé de ne pouvoir apporter de réponse, je n'en ai pas trouvé.