Une nouvelle énigme:
Avec du code, je peux changer le backcolor d'un bouton de commande situé dans un userform, mais pas celui d'un bouton de commande situé dans une feuille. Y a-t-il une solution?:?
Version imprimable
Une nouvelle énigme:
Avec du code, je peux changer le backcolor d'un bouton de commande situé dans un userform, mais pas celui d'un bouton de commande situé dans une feuille. Y a-t-il une solution?:?
Propriété BackColor du bouton
En modifiant les valeur, tu as toutes les nuances de l'arc-en-ciel :mouarf:Code:CommandButton1.BackColor = RGB(0, 255, 255)
Pourquoi est-ce que le code d'un bouton dans une feuille est différent du code d'un bouton dans une userform? C'est pas le même objet?
Merci pour la solution.:mrgreen:
Non, ce ne sont pas les mêmes objets. D'un côté tu as des objets Excel, de l'autre VBA ;)
T'as réussi ?
A+
Il ne reconnaît pas CommandButton1, il me dit que la fonction n'est pas définie...Citation:
Envoyé par ouskel'n'or
bonsoir
Tu dois préciser le nom de l'onglet si la procédure n'est pas dans le module objet de la feuille contenant le bouton:
Code:Worksheets("Feuil1").CommandButton1.BackColor = RGB(0, 255, 255)
ps:
tu es sur qu'il s'agit d'un bouton de la barre d'outils "boite à outils controles" et non un objet de la barre d'outils "formulaires"?
michel
Effectivement, j'ai peut être confondu les deux... Je vais vérifier ça pour être sûr.
Merci.
Nicolas.