-
JTextField et événements
Bonjour,
Alors voilà j'ai cherché des réponses sur le forum concernant un de mes problèmes mais maintenant je suis un peu embrouillé :marteau:
Alors en fait j'ai une IHM dans laquelle j'ai un JTextField, un composant que j'ai développé et des boutons. Ce que je voudrais faire c'est repéré le moment où l'on change la valeur du JTextField (sans forcément avoir appuyé sur la touche entrée) pour pouvoir mettre certains de mes boutons qui sont en setEnabled(false) à setEnabled(true).
Je sais pas si c'est une histoire de DocumentListener ou de focus comme j'ai pu le voir et si c'est le cas pouvez-vous me donner plus de précision.
Merci.
-
ce que tu pourrais faire c'est avoir une string qui contient l'Etat de ton textfield et voir un keyListener sur ton textfield. A chaque fois qu'une touche est enfoncé tu teste si le nouvelle valeur est différente de celle sauvegardée
-
Salut,
je te conseille de lire ce topic ICI, il devrait pas mal t'aiguiller sur les différentes possibilités qui s'offrent à toi pour gérer ton événement sur ton textField ;)
-
Merci grâce à vous j'ai réussi j'ai finalement opté pour un keyListener, ca me suffisait pour ce que je voulais faire