ben cellheure est en place c'est juste la cb9 qui réapparait a partir du moment ou on est sur le 2 du spinbutton(label) et uniquement là c tou
a+
tas essayé pour voir ?
Version imprimable
ben cellheure est en place c'est juste la cb9 qui réapparait a partir du moment ou on est sur le 2 du spinbutton(label) et uniquement là c tou
a+
tas essayé pour voir ?
T'as tout salopé mon code, alors laisse-moi le temps. Quand veux-tu qu'il apparaisse et quand veux-tu qu'il disparaisse ?
Pendant que j'y suis, j'ai remarqué autre chose. Quand tu sélectionnes un item dans un combo, le label ne se met pas à jour.
pour pallier, ajoute cette ligne juste après le next du code de mon dernier post :
Mais tu aurais pu trouver ça tout seul, non ?Code:Label1.Caption = Lindex + 1
peut etre mais je l'avais meme pas vu
c fait le label se met a jour j'espère que tu es en repos apres tout ca
je suis désolé d'avoir tout "salopé"
ben pour la cbox9 elle ne devrait pas apparaitre a partir du moment ou USP est inscrit en cellule s1 de la feuil bd
c'est bien ce qu'elle fait sauf lorsque s'affiche 2 sur le spinbutton et uniquement là
merci a +
Tu n'as pas répondu à ma question précédente ce qui fait que je ne vais pas pouvoir répondre à ta question d'avant ma question précédente ;)
ben pour la cbox9 elle ne devrait pas apparaitre a partir du moment ou USP est inscrit en cellule s1 de la feuil bd
c'est bien ce qu'elle fait sauf lorsque s'affiche 2 sur le spinbutton et uniquement là
Corrige
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Sub laprocedure(Lindex) Dim lecontrol As Object Dim Dernièreligne As Integer Dim NoCol As Byte 'ou Integer Dernièreligne = ActiveSheet.Range("A1").SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row For Each lecontrol In bduserf.Controls If InStr(lecontrol.Name, "cbox") = 1 Then NoCol = Right(lecontrol.Name, Len(lecontrol.Name) - 4) bduserf.Controls(lecontrol.Name).ListIndex = Lindex bduserf.Controls(lecontrol.Name).Visible = _ Trim(bduserf.Controls(lecontrol.Name).List(Lindex)) <> "" If lecontrol.Name = "cbox9" And Lindex > 0 Then 'J'ai bien dit 0 car lindex est décalé de 1 par rapport au No de ligne CellHeure.Value = Format(cbox9.Value, "dd/mm/yy hh:mm") CellHeure.Visible = Not [S1] = "USP" cbox9.Visible = Not [S1] = "USP" End If End If Next Label1.Caption = Lindex + 1 'Tu devrais également mettre ça dans la boucle et bien mettre Lindex et non Listindex '... en t'inspirant de mon code If cbox12.ListIndex <> 1 Then cellheure2.Value = Format(cbox12.Value, "dd/mm/yy") End If End Sub
bonsoir j'ai juste passer l'indes de la cbox 9 a 1 et ca tourne je sais pas sis c normal mais c cool (ligne en rouge)
merci c super :lahola: :frenchy: :pingoin2: :merci: :resolu: :merci: :resolu: :rire:Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 Sub laprocedure(Lindex) Dim lecontrol As Object Dim Dernièreligne As Integer Dim NoCol As Byte 'ou Integer Dernièreligne = ActiveSheet.Range("A1").SpecialCells(xlCellTypeLastCell).Row For Each lecontrol In bduserf.Controls If InStr(lecontrol.Name, "cbox") = 1 Then NoCol = Right(lecontrol.Name, Len(lecontrol.Name) - 4) bduserf.Controls(lecontrol.Name).ListIndex = Lindex bduserf.Controls(lecontrol.Name).Visible = Trim(bduserf.Controls(lecontrol.Name).List(Lindex)) <> "" Label1.Caption = Lindex + 1 End If Next If cbox9.ListIndex > -1 Then CellHeure.Value = Format(cbox9.Value, "dd/mm/yy hh:mm") CellHeure.Visible = Not [S1] = "USP" cbox9.Visible = Not [S1] = "USP" End If If cbox12.ListIndex <> 1 Then cellheure2.Value = Format(cbox12.Value, "dd/mm/yy") End If End Sub
ben c comme dab c résolu un hyper merci a toi Ouskel.................................................mais au fait j'ai encore une ptite question :lol: :oops: :mouarf: :mrgreen: ;)