position:absolute différent ie/ff
Salut à tous !
J'ai un soucis avec la propriété position:absolute.
Je m'explique : je suis en train de réaliser un menu tout simple : un tableau sur une ligne et dans chaque cellule un titre de menu. Lorsqu'on pointe sur un des titre, un tableau apparaît (en absolute et contenu dans la cellule du titre en question) pour pouvoir choisir un élément.
Seulement, alors que le tableau apparaît au bon endroit sous firefox (en dessous), il est décalé de moitié sous ie. Ca doit être sûrement quelque chose de simple à modifier, j'ai arpenté plusieurs pages de recherches sur le forum sans réussir à le résoudre... :oops:
Voici des captures des résultats (j'ai rajouté les bordures pour rendre les tableaux visibles) :
Sous firefox :
http://gourdsn.free.fr/sousff.jpg
Sous internet explorer :
http://gourdsn.free.fr/sousie.jpg
Voici mon code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
| <TABLE width='100%' align=center>
<TR>
<TD width='20%' id='cell1' onMouseOver='afficher(1)' onMouseOut='cacher(1)'>
Toto
<BR><TABLE ... id='Mcell1' style='display:none;position:absolute'>
//Contenu du tableau
</TABLE>
</TD>
//Idem pour 4 autres TD : cell2, ... cell5
</TR>
</TABLE> |
Voilà. Je vous passe le contenu des menus car je ne suis pas certain que ça vienne de là. Pour la fonction javascript :
Code:
1 2 3 4
| function afficher(id) {
document.getElementById("Mcell" + id).style.display="";
document.getElementById("cell" + id).style.fontWeight="bold";
} |
Je sais que beaucoup de personnes ont des problèmes avec les différences ie/ff. Donc j'espère vraiment qu'il y aura des spécialistes en la matière.
Merci infiniment à tous ceux qui pourront m'aider ainsi qu'à ceux qui auront pris la peine de me lire. :hola: