arret Background worker thread
Bonjour
J'ai une fonction que je souhaite lancer en continue.
J'ai pour cela implémenter un background worker thread!
Dans le traitement du thread, il y a une communication avec le port serie, recuperation d'info ajouter dans une listebox (utilisation de fonction delegate)et le dernier traitement est de ce connecter a une base acces afin de mettre à jour les champs ( heure date ..) des infos que j'ai recupere dans la listbox!
puis affichage dans une listeview.
Le problème est le suivant, la fonction complete marche sans le worker thread(lancement sur appui d'un bouton)
par contre quand le thread est actif la partie mise a jour de la base arrete le thread alors qu'il n y a aucune commande de cancel du thread dedans ( il va dans le RunWorkerCompleted)!
si j'enleve cette fonction le thread tourne normalement sans arret jusqu'a la demande de l'utilisateur
1 -Qu'est cequi peut expliquer l'arret du thread dans une fonction ayant une connection a une base de donnée et affichage dans une listview?
2 - comment debugger un thread ? ( en debug j'ai le point d'arret mais plus de pas a pas)
nota: la gestion de la connection et des update se fait a l'aide d'une classe recuperer sur codeproject nommée GenericOLEDB. http://www.codeproject.com/cs/databa...rpaccessdb.asp
Merci pour vos reponse !!