Export de données via un rapport
Bonjour
J'aimerai savoir s'il est possible d'extraire des données et requêtes dans Excel à partir d'un rapport exécuté dans Reporting Services. J'ai un client qui veut un bouton d'export dans ses rapports... Mais je n'ai trouvé ça nulle part. L'export proposé balance le rapport dans Excel tout simplement et ce n'est pas ça que je veux.
J'ai proposé entre temps au client des tableaux croisés dynamiques faits à partir des cubes utilisés pour générer mes rapports, dans Excel mais il n'en veut pas. Je suis super embêtée là. Peut on passer par du code ou autre ?
Le but serait: on a un rapport où l'on choisit la période de temps, un nom de pratiquant. Ca nous renvoit le nombre de patients vus pendant cette période de temps. J'ai mes données mais j'ai envie de faire des statistiques autres que les résultats présentés dans mon rapport. Je clique sur le bouton qui m'envoie les données dans Excel; données qui ont permis d'avoir les résultats dans le rapport.
Je ne sais pas si je suis très claire. Donc, est ce possible ? Si non, y a t il une alternative et laquelle ?
Merci d'avance.