-
Problème avec la console
Bonjour,
J'ai un problème avec l'affichage de la console. Lorsqu'une exception s'affiche, je ne peux pas l'utiliser pour accéder directement au code.
Si je clique sur une ligne, j'obtiens le message :
Error logged from JDT Debug UI:
Unable to access archive C:\appl\eclipse-SDK-3.2.1\plugins\org.eclipse.jdt.source_3.1.1\src\org.junit_3.8.1\junitsrc.zip
Effectivement le chemin correct semble être :
C:\appl\eclipse-SDK-3.2.1\plugins\org.eclipse.jdt.source_3.2.1.r321_v20060905-R4CM1Znkvre9wC-\src\org.junit_3.8.1\junitsrc.zip
Que faut-il modifier pour prendre en compte le bon chemin ?
Merci.
-
Je crois tout simplement que eclipse n'est pas capable de te placer dans un fichier si celui ci est présent dans un zip!
-
Peut-être mais là le problème de chemin se situe avant le zip ?
-
De plus, les sources "java" sont dans un fichier src.zip, qui marche parfaitement.
Pour la question, j'ai cherché dans les préférences d'eclipse, mais je ne vois pas comment définir le fichier source. Personnellement, lors d'installation ou de changement de version, c'est en essayant "d'aller dans cette source", qu'il me propose de sélectionner le fichier.
Et si tu essayais de copier le fichier "C:\appl\eclipse-SDK-3.2.1\plugins\org.eclipse.jdt.source_3.2.1.r321_v20060905-R4CM1Znkvre9wC-\src\org.junit_3.8.1\junitsrc.zip"
dans le répertoire (quitte à le créer) "C:\appl\eclipse-SDK-3.2.1\plugins\org.eclipse.jdt.source_3.1.1\src\org.junit_3.8.1\junitsrc.zip"
?