J'utilise le plugin checkStyle 4.3.0 avec Eclipse 3.2 et j'ai l'impression que le plugin n'est pas compatible avec Java 5.0
Est ce vrai ? dans ce cas existe t il un autre plugin pour le remplacer ?
Merci
Version imprimable
J'utilise le plugin checkStyle 4.3.0 avec Eclipse 3.2 et j'ai l'impression que le plugin n'est pas compatible avec Java 5.0
Est ce vrai ? dans ce cas existe t il un autre plugin pour le remplacer ?
Merci
On utilise CheckStyle (je ne suis pas sûr que ça soit 4.3.0 mais peut-être 4.1.2, je vérifierais demain) et on n'a aucun problème (ni avec Java 5.0 ni avec Java 6.0), donc aucune raison que ça ne marche pas avec ta version.Citation:
Envoyé par 17mounir
(On a eclipse 3.2)
Salut,
Peux-tu vérifier tes fichiers xml ?
La version 4.3.0 de checkstyle s'intègre aussi à Eclipse 3.3.0M4 et est compatible avec Java6 également ! Ca doit venir de tes fichiers de config...
A plus,
En fait j'ai un prolème avec les collections typées :
<Type> il me dis qu'il faut un espace avant et après le <, > sauf que c'est pas des operateurs danc ce cas !!!
Je ne sais pas s'il y a une config speciale j'utilise pour l'instant la config standard de Sun_eclipse
Salut,
Effectivement il veut que tu fasses un truc du genre :
Dis moi si c'est ok ?Code:Collection < String > colOfStrings = new ArrayList < String > ();
A plus,
Mathieu
Réponse :
Dans la configuration, Whitespace/Operator Wrap/Whitespace Around
http://img125.imageshack.us/img125/3372/screenyj1.png
Merci pour ces reponse !
En fait je n'ai est pas vu dans le paneau de config que j'ai la possibilie d'avoir des < > generiques, mais seulement les < > comme operateurs !
En plus j'avais une anciene version que j'ai mis a jour mais ça sembler ne pas etre vraiment mis a jour :S (j'avais pas le apply checkstyle fixes !)
En tous cas merci bcp ;)