Ok, merci à tous pour vos réponses! :D Et excusez moi de ne pas avoir répondu avant: surcharge de boulot oblige... :oops:
Voilà mes réponses:
cyreel
Citation:
e dois absolument m'inscrire? pourrais pas desactiver ca le temps qu'on donne nos avis?
No entiendo 8O
emmanuell
Citation:
- est-ce possible de virer le "si vous ne voyez pas ..." pour les gens non concernés, ou sinon de le déplacer hors centre de l'écran ?
- quand j'ai le logo en grand, il n'est pas anti-aliasé, ça fait un peu pré-historique, surtout pour un site qui est quand même censé être à la page côté design, non ?
Très bien, c'est noté. On va faire ce qu'il faut.
Borus
Citation:
Certaines sections peut être un peu lourdes
Je pense que tu parle de Néo-classique par exemple, qui a beaucoup de photos, mais je ne suis pas sûr... Pourrais tu préciser?
zapman
Citation:
Si tu vises un public parisien, OK. Mais si ton site est destiné a été largement consulté, tu as raté ton coup.
C'est vrai, et c'est le gros problème auquel on s'attaque en ce moment :? . On corrige le fla et on réduit le poid des photos pour améliorer les temps de chargement, mais malheuresement, on obtiendra pas de miracle... Le miracle serait que les FAI et le gouvernement se décide à installer l'ADSL partout, mais bon. Ceci dit on a changé d'hébergement et le temps de chargement du site à largement augmenté.
LeXo
Citation:
a séquence d'intro avec les texte en roll over est trop longue a mon gout
et les texte "suivant" et précédent" ne se voit pas tres bien sur des textes et certaines images
pedouille
Citation:
J'ai tendance à penser que peu de personnes les regardent entièrement, et je m'interroge donc sur l'intérêt des intros en flash.
zyongh
Citation:
Effectivement, comme cité plus haut, je trouve l'intro avec les mots en roll-over trop longue.
C'est vrai que l'intro est un peu longue et ne sert pas à grand chose... Mais bon, le client aime beaucoup et le client est roi! :king:
N1bus
Citation:
En tout cas la bande son est trés sympa , trés "class" ...comme le reste ...
Bravo
Merci beaucoup !;)
En tout cas merci à tous pour vos remarques constructives, je vais à mon tour regarder les sites proposer dans la section pour donner mon avis!