As-tu essayé en ne copiant pas la feuille mais en copiant les cellules sur un nouveau classeur ?
A+
Version imprimable
As-tu essayé en ne copiant pas la feuille mais en copiant les cellules sur un nouveau classeur ?
A+
pour répondre à ta question, ouskel'n'or, j'ai essayé de copier une sélection de cellules, mais je perds la mise en forme des cellules fusionnées. j'ai abandonné.
Je ne sais pas si la solution "Microsoft" garde les cellules fusionnées, à voir.
On a du faire le tour de la question.
encore merci.
MM
Gentil de donner de tes nouvelles au moment opportun...
Tu sais que tu peux copier le format seul avant de copier le contenu ?
Juste pour remuer le fer dans la plaie ;)
Tu as essayé la copie de 255 caractères par 255 caractères ?
Merci d'avoir répondu
A+
J'avais pourtant essayé avec un collage spécial et l'option "tout". Quant à la copie par paquets, comme on ne connait pas le nombre de c. à priori, ça doit pas être mieux.
MM
PS, il y a des réponses que je ne vois qu'en ouvrant une réponse (j'suis pas sur d'être clair), normal?
MM
Non, c'est internet qui fait des siennes. Pour afficher les derniers messages, quand tu es sur le forum, frappe la touche F5 (comme dans l'explorateur Windows pour mettre à jour un répertoire) et là tu verras les derniers messages ;)
A+
Tu pourrais nous dire comment tu as résolu ton pb ? Tu serais bien gentil et ta réponse pourrait nous servir ;)
Merci
J'ai repris une de tes idées (voir #20), Je considère le pb résolu dans ce sens que j'ai le résultat voulu. Même ce que propose Microsoft ressemble à un copier coller, et je suis pas sur pour les cellules fusionnées (faudra essayer). J'ai mis un simple test sur une cellule pour sortir de la sub_open, j'ai donc pas mis de macro fratricide.
Remarque:En essayant d'enregistrer une macro, si on sélectionne une feuille entière contenant des cellules de + de 256 c et qu'on la copie dans un nouveau dossier ( comme proposé dans les menus ), Microsoft prévient que ces cellules seront tronquées à 255) et conseille un copier-coller. Merci Bill).
MM