-
Gérer le stylet?
Bonjour, j'utilise le mobility pack de netbean et j'aimerais un emulateur pour le Ipaq de HP. Est-ce que ça existe? J'ai fouillé pas mal partout et il n'est ni sur le site de HP ni sur celui de NetBean. J'ai regardé les outils à notre disposition et je ne vois pas de JButton ni de gestion du stylet?
Est-ce que ça veut dire que je dois coder mon application avec le jdk normal ou il y a d'autres pack???
-
Salut !
SALUT ! j'ai un pocket pc avec windows mobile 2003 mais...il n'a pas de jvm sun. tu es sur que le tien en a une ? sinon il existe plusieurs autres machines virtuelles mais elles sont pour la plupart marginales et ne sont pas intégrées à un edi. de plus il n'y à aucun point commun commun entre ces jvm et le wtk de sun mais les quelques unes que j'ai pu essayer gèrent les interfaces graphiques et donc plus ou moins directement l'écran. le pb c'est que j'ai pas d'exemples dans l'immédiat...et puis c'était il y a quelques années, peut etre qu'il y a eu du changement... un site bien pour voir les nouveaux logiciels ? www.pocketpcfreewares.com