-
transfert de grosse bd
Bonjour,
Y'aurait-il une solution pour l'importation et l'exportation de bases de données assez lourdes sans que phpMyAdmin ne plante ?
je voudrais, en fait changer d'hebergeur, et donc transferer ma bd. mais je suis obligé de faire le transfert table par table (j'en ai une centaine ou plus (beaucoup plus :roll: )) et c'est laborieux !
Par exemple, pour une seule table, quand je veux l'exporter, tout se passe sans probleme (ca prend du temps quand meme, elle pese 6 Mo) mais quand je veux l'importer dans la base du deuxieme hebergeur, ca cogite trop et puis l'importation echoue :( )
Merci ;)
-
Bonjour.
Je debute dans l' utilisation de Mysql, mais il y a un script que tu peux utiliser pour importer de grosse BDD.
Le script est bigdump, j' ai essayé et il fonctionne parfaitement. ;)
-
ok.
je l'ai pas encore essayé (d'ailleurs ca m'etonnerait que je le fasse...).
Pour l'exportation, j'exporte en gzip, mais pas toute la base d'un coup. Pour l'importation, je suis chez un hebergeur qui execute des scripts SQL automatiquement à partir du gestionnaire de fichiers en ligne ("online file manager"). Il suffit de les uploader par ftp.
Merci en tous cas => résolu ;)