-
Problème de création !
Bonjour,
Excusez moi pour le dérangement
Voila ca fait plus de deux ans que je travaille sur Flash 8 et je m'y connais pas mal :) Je suis entrain de faire une bannière pour un ami qui possède un site de foot :
http://www.morefoot.com/ mais j'ai un problème je ne trouve aucune inspiration pour cette bannière. De mon coté je n'ai trouvé aucune solution, j'ai bien cherché mais sans succès. Sa fait trois semaines que je suis dessus pour quelque chose qui n’est pas bien compliqué. Mon pote me chambre pour sa ! Pour infos j’ai réalisé cette bannière a l’adresse suivante : http://foot-interview.fr/
Alors s il vous plait que quelqu'un m'aide avec des idée ou bien des démos sa serait très sympa de votre part.
-
Je tien a precisé que j'ai pas bue ...
scénario
=======
*Un footballer cours vers nous. (fond noir degradé ...)
-Le footballeur est de plus en plus grand
*On ralentie la cadance de l'animation et on affichage le premier slogan(Le slogan apparait d'une façon "so fun" ).
*L'annimation reprend a vitesse normal (le mec court, un balon apparai legerement)
-Le footballeur est de plus en plus grand et on focalise sur son pied
*On ralentie de nouveau la cadance de l'animation et on affiche le deuxieme slogan
*L'annimation reprend a vitesse normal (le mec court, le ballon est a present visible, Le mec s'appret a tirer)
*On arrete l'animation, on fait pivoter la camera autour du balon. (ouai comme dans matrix)
-la camera est revenu a son point de départ
*L'annimation reprend a vitesse normal (le footballer tire ) (petit explosion, etincele, du flashy quoi! )
*Le ballon fonce sur nous, (avec un efet spectaculaire -s'inspirer de l'effet deja réalisé sur la banniere actuel)
L'animation fini sur une image identique a la banniere actuel.
Et la tu met : "L'actualité du foot en un clien d'oeil"
-
-
Merci je vais la mettre en application;)
-
oki, je conserve l'url :)
-
Je l'ai réalisé mais j'avoue que le résultat est assez bizarre mais s'est sans doute moi qui est merder si quelqu'un a d'autre idée de scénario ;)