Passage d'un formulaire à un autre sur une 2ème page
Bonjour,
J'ai un formulaire dans une pageA qui met à jour une base mysql et je voudrais qu'il déclenche une pageB qui contient un formulaire qui complète la mise à jour de la base mysql. Je ne sais pas modifier étant trés débutant. Je suppose que le meilleur serait de ne faire qu'un seul formulaire, mais c'est bien trop compliqué pour moi.
Je ne vois que la solution de passer d'un formulaire à l'autre, mais comment faire ?
Voici un extrait du 1er formulaire :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| <form action="<?php echo $editFormAction; ?>" method="POST" name="form1">
<table align="center">
<tr valign="baseline">
<td width="54" align="right" nowrap><div align="right">Email <font color="#FF0000">*</font>:</div></td><td width="197"><input type="text" name="email" value="" size="32"></td></tr>
<tr valign="baseline">
<td nowrap align="right"><div align="right">Pseudo <font color="#FF0000">*</font>:</div></td><td><input type="text" name="pseudo" value="" size="32"></td></tr>
<tr valign="baseline">
<td nowrap align="right"><div align="right">Passe <font color="#FF0000">*</font>:</div></td><td><input type="password" name="passe" value="" size="32"></td></tr>
<tr valign="baseline">
<td nowrap align="right"> </td><td><input type="submit" onClick="MM_validateForm('email','','RisEmail','pseudo','','R','passe','','R');return document.MM_returnValue" value="Vérification"></td></tr>
</table><input type="hidden" name="idmembre" value="">
<input type="hidden" name="datem" value="<? echo $datem ?>"> <input name="statut" type="hidden" id="statut" value="<? echo $statut ?>"> <input type="hidden" name="MM_insert" value="form1"> </form> |
Si vous avez une idée, je vous en serai reconnaissant.
Cordialement.