oracle 8.1.7 sauvegarde sous dba studio
Bonjour,
je désire réaliser une sauvegarde de ma base sous dba studio, je me connecte en mode autonome.
Lorsque que je veux utiliser la fonction sauvegarde de dba studio, j'ai le message comme quoi je dois être connecter en Oracle Management Server.
Que dois je configurer, paramétrer, svp afin de pouvoir éxécuter cette fonction depuis dba.
je vous en remercie.
sincères salutations.
oracle 8.1.7 sauvegarde dba studio
Citation:
Envoyé par Harry Potter
Si tu veux un conseil, ne passe pas par DBA Studio pour faire des opérations de ce type.
bonjour,
j'ai posé cette question dans mon post précédement car actuellement j 'ai une application qui comprend 2 bdd, une base travail et une base archive.
Au moyen d'un module éxécutable développer par notre intégrateur on réalise un archivage avec suppression sur 12 mois glissant des données depuis la base travail vers la base archive.
Une fois par an je réalise un dump à froid et complet de la base archive puis sauvegarde sur cd de cette base. Ensuite je supprime manuellement les tables de la base archive et le module éxécutable les recrée automatiquement.
Ce que je souhaiterais, c'est de pouvoir réaliser la même chose, directement avec les fonctionnalités d'oracle mais en supprimant cette base d'archive, réaliser plutôt cette archivage sur disque dur ou graveur.
Je suis débutant sous oracle donc si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu.
je vous en remercie
Salutations.