Ou est l'erreur la dedans:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <? if (($_SESSION['login']) && !empty($_SESSION['login'])) { ?>Bonjour <? echo ($_SESSION['login']) } else { echo "Bonjour tout le monde"; } ?>
Version imprimable
Ou est l'erreur la dedans:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <? if (($_SESSION['login']) && !empty($_SESSION['login'])) { ?>Bonjour <? echo ($_SESSION['login']) } else { echo "Bonjour tout le monde"; } ?>
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <? if (($_SESSION['login']) && (!empty($_SESSION['login'])) { ?>Bonjour <? echo ($_SESSION['login']) } else { echo "Bonjour tout le monde"; } ?>
Y a toujours quelque chose qui va pas!!!Alors j'explique ce que je veut faire!!!
G une page news qui affiche bonjour tout le monde si aucune session n'a ete ouverte!!
Lorsque l'on clique sur forum, Nous avons aussi une condition qui dit : si session[pseudo] n'existe pas alors mettre le formulaire de connexion!!!C'est ce qu'il ce passe!!!Lorsque je me connecte je reviens a ma page news normal mais il m'ecrit toujours bonjour tout le monde et sa c'est pas normal!!!!Car a c emoment la le session[pseudo] existe...
donc il devrai mafficher
bonjour session[pseudo] NON???
..
Quelle est ton erreur au juste ?
Pour commencer, je rajouterais un isset() autour du premier $_SESSION['login']
Mon erreur :
Mon code :Citation:
Parse error: syntax error, unexpected '}', expecting ',' or ';' in /mnt/100/sdb/2/8/guismoman33/news.php on line 7
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <? if ((isset($_SESSION['login'])) && (!empty($_SESSION['login']))) { ?>Bonjour <? echo ($_SESSION['login']) } else { echo "Bonjour tout le monde"; } ?>
Y a t il un autre moyen dde demander si la session est ouvert???je sais pas
Enfin je n'est plus le probleme du message d'erreur mais la condition n'est toujours pas bonne car elle fait pas ce que je veut!!!
Il faut truver une condition qui demande si une session est ouvert oui ou non si oui prendre session[pseudo]
pour le truc precedent simple erreur de point virgule
Hello,
Il te manque le point virgule apres :
Voila :)Code:echo ($_SESSION['login'])
++
ShinJava
EDIT : erf grillé, j'étais entrein de tester ton code et j'ai répondu sans raffraichir la discussion.
T'as bien mis le session_start() au début de ton code ?Citation:
Envoyé par guismoman33
Sinon ton "Bonjour" tout seul apres le ?> est plutot pertubant, je te conseillerais de faire quelque chose comme cela :
voila voilaCode:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php if ((isset($_SESSION['login'])) && (!empty($_SESSION['login']))) { echo "Bonjour " .$_SESSION['login']; } else { echo "Bonjour tout le monde"; } ?>
++
ShinJava
C'est ce que jvien de dire juste au dessus!!!Mais ceci n'est pas le probleme
Ok mais j'ai posé une nouvelle question ensuite :)
As-tu mis le session_start(); en haut de ton code ?
Merci Beaucoup Mec