slt, je programme en C et pour placer mes widgets j'utilise la commande :
alors est-il possible d'obtenir le pointeur du bouton lorsque je connais (0, 3, 11, 12)Code:gtk_table_attach_defaults(GTK_TABLE(Table), Quitter, 0, 3, 11, 12);
merci bcp
Version imprimable
slt, je programme en C et pour placer mes widgets j'utilise la commande :
alors est-il possible d'obtenir le pointeur du bouton lorsque je connais (0, 3, 11, 12)Code:gtk_table_attach_defaults(GTK_TABLE(Table), Quitter, 0, 3, 11, 12);
merci bcp
Non dans une table y a pas moyen de recuperer les object a en sachant leur place. Tu peux toujours recuperer la list de tous les éléments contenu dans ta table car une GtkTable herite du type container. Mais ca sera un GList dont les éléments ne sont pas lister dans l'ordre.
J'utilie une table actuellement sur le module que je programme. Le meilleur moyen de savoir ou sont tes éléments c'est de creer une structure.
Un truc de ce genre la. A partir de la a chaque fois que tu insere ton widget dans ta table tu renseigne les élément de ta structure puis c'est pas tres compliqué ensuite de les retrouver :-).Code:
1
2
3
4
5
6 struct MesElement{ GtkWidget *monwidget; int x; int y; }
Ou tu dérive GtkTable pour sauvegarder ces info et tu crées une fonction qui les retrouve ;)Citation:
Envoyé par jean
Bah merci, bah enfait c'est ce que j'ai fais finalement, à chaque fois que je crée un widget j'envoie le pointeur dans un tableau comme ça c'est classé ...
merci bcp pour la réponse en tt cas ^^