Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment modifier le couleur de du contour de la CheckBox et la couleur du check.
J'ai essayer setBackground() et setForeground() mais ca ne correspond pas à ce que je veux faire.
Merci de votre aide
Version imprimable
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir comment modifier le couleur de du contour de la CheckBox et la couleur du check.
J'ai essayer setBackground() et setForeground() mais ca ne correspond pas à ce que je veux faire.
Merci de votre aide
Ce sujet pourrait t'intéresser
ICI
En gros, tu vas devoir mettre les mains dans le code et tout définir toi même bref créer ton propre composant JCheckBox.
Ok merci je vais essayer de travailler ca
Bon alors j'ai réussi mais pour le check c'est un peu crade. J'ai pas trouvé autre chose.
Si vous avez une meilleure idée.
Voila le code:
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 private void paintComponent(Graphics g) { super.paintComponent(g); g.setColor(color); g.drawRect(4, 4, 12, 12); g.fillRect(7, 9, 2, 5); g.fillRect(9, 12, 1, 1); g.fillRect(9, 11, 2, 1); g.fillRect(10, 10, 2, 1); g.fillRect(11, 9, 2, 1); g.fillRect(12, 8, 2, 1); g.fillRect(13, 7, 1, 1); }
Bonjour, essaie plutôt de surcharger la méthode installDefaults, qui lit les paramètres de l'UI. Un petit tour sur le code source ne peut pas faire de mal, ça te permettra de voir quels paramètres définissent la couleur des bordures et du check.