bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, pour réaliser un tableau ou je doi retrouver les informations que j'ai écrite dans mes textbox? je ne sais pas commen faire?
Merci d'avance:oops:
Version imprimable
bonjour,
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider, pour réaliser un tableau ou je doi retrouver les informations que j'ai écrite dans mes textbox? je ne sais pas commen faire?
Merci d'avance:oops:
Personne ne peut m'aider, :roll: je sais plus comment faire. Je suis complétement perdue. A mon avis, j'ai fai du grand n'importe quoi.
pour recuperer les infos de tes textbox essaie :
TonIDTextbox.value
Bon courage
tu ne pourrai pas être plus explicite, avec un exemple de ce que tu cherche à faire. C'est difficile de t'aider là parce qu'on ne comprend pas bien ce que tu veux.Citation:
Envoyé par christi
Au bout d'une heure et demie tu râles déjà que personne ne te répond?:nono: Pas bien ça.
Bref.
C'est quoi un tableau? Tout de suite me viennent à l'esprit: Array, <table></table>, et DataGrid.
Pour récupérer la valeur d'un contrôle, il y a une propriété appelée Text (ou Value, je sais plus).
Sois plus spécifique dans tes questions. Ou dans ton cas, demande à ton camarade de classe, celui qui est à côté de toi, il te donnera la réponse en 5 secondes. :bebe: