-
Texte différent fichiers
Bon voilà, peut-être il est tard et je n'arrive pas à trouver le pourquoi?
J'ai 2 fichiers texte externe et l'affichage sur l'un diffère par rapport à l'autre. L'affichage des lettres est légèrement plus grosse sur l'un? Pourtant le setup est pareil dans les propriétés...même grandeur, espacement, utf-8, tout est identique? Il y a t-il quelque chose que j'ai pas pensé? :roll:
http://i12.tinypic.com/4826l8p.jpg
-
bonjour,
je n'ai pas la réponse "clé en main" mais peut être que cela vient de la taille initiale des champs textes par rapport à la taille des fichiers chargés (taille au sens longueur du texte)
:?
-
Bien j'ai copié le même texte du fichier A dans le fichier B, ils sont identique en terme de longueur, pourtant l'un reste différent de l'autre lorsque visualisé via le site. La taille des champs textes est aussi identique, et au même endroit dans les propriétés. :cry:
-
Salut,
Est-ce qu'un de tes champs est dans un clip redimensionné ?
As-tu étiré un des champs texte ? Cela déforme le texte
-
Je sais pas trop pourquoi même avec les mêmes propriétés, le champTexte était pas positionné correctement? Les poignées de transformation de la boite au lieu d'avoir les lignes de contours au centre étaient décalées...
#_______ #au lieu de #---------# vous voyez? Le pourquoi?
-
delete un des 2, copie celui qui reste et colle le. Ensuite change le nom.
Si le problème persiste, cela peut venir d faite si tu va chercher le texte dans un fichier externe. ex: l'un d'eux dans un fichier txt et l'autre dans un xml.