Utilise ffmpeg! Tu peux le compiler sous windows pour MSV2005 (DLL)... et il fonctionne sans problème sous linux. Il sait lire n'importe quel type de flux vidéo, etc.
Version imprimable
Utilise ffmpeg! Tu peux le compiler sous windows pour MSV2005 (DLL)... et il fonctionne sans problème sous linux. Il sait lire n'importe quel type de flux vidéo, etc.
Hmm, désolé de t'ennuyer mais ffmpeg (ou plus exactement libavcodec, la biblio sous-jacente) n'est justement pas compatible avec visual 2005. La raison est qu'il utilise les nouveautés du C99 qui ne sont pas du tout gérées par ce compilo.Citation:
Envoyé par Rodrigue
Il est tout à fait possible de compiler les libs sous forme de DLL avec mingw et de les utiliser sous Visual. Crois-moi ça fonctionne, je l'ai fait... Je m'étais promis que j'écrirais un tuto pour expliquer toutes les étapes nécessaires mais je n'ai jamais eu le temps! Enfin en cherchant sur le net, tu trouveras certainement ton bonheur :) C'est sûr que c'est plus difficle que d'utiliser les autres libs... de plus lors de la compilation, il faut que tu ailles récupérer d'autres libs car tout n'est pas GPL :) ex.: x264, amr-nb, etc.
x264 c'est GPL justement.
Ah oui zut :oops: !