bonjour,
dans un fichier excel j'ai plusieurs feuilles et je ne voudrai autoriser l'impression que dans une feuille bien précise.
merci
Version imprimable
bonjour,
dans un fichier excel j'ai plusieurs feuilles et je ne voudrai autoriser l'impression que dans une feuille bien précise.
merci
Peux-tu les masquer (les feuilles que tu ne veux pas voir imprimer) ?
A+
non je ne peux pas
a+
Hello,
as-tu essayé un truc du genre ?
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) ' on verifie que c'est la bonne feuille et qu'il n'y a pas de multisélection. If ActiveWindow.SelectedSheets.Count = 1 And ActiveSheet.Name = "Ma seule feuille imprimable" Then ' Ne rien faire Else Cancel = True End If End Sub
non je vois ca je vais essayer merci
ta ligne de commande n'est pas bonne je suis désolé
un if de trop .... (le 2° ) ...et attention minuscule/majuscule pour nom de la feuille...Citation:
Envoyé par lio62
Merci étourderie corrigée ;)Citation:
Envoyé par bbil
bonjour,
j'ai mis cela comme code dans this workbook, le problème c'est que je ne peux plus rien imprimer!!!!
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) ' on verifie que c'est la bonne feuille et qu'il n'y a pas de multisélection. If ActiveWindow.SelectedSheets.Count = 1 And ActiveSheet.Name = "dotation" Then Cancel = False Else Cancel = True End If End Sub
merci
je me suis planté pour la réponse précédente mais là c'est pareil ou il imprime tout ou comme là il n'imprrime rien du tout je voudrais que seul la feuille dotation soit imprimable j'ai mis ce code dan le thisworbook
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) ' on verifie que c'est la bonne feuille et qu'il n'y a pas de multisélection. If ActiveWindow.SelectedSheets.Count = 1 And ActiveSheet.Name = "dotation" Then Cancel = True ElseIf ActiveWindow.SelectedSheets.Count = 1 And ActiveSheet.Name = "bd" Then Cancel = false ElseIf ActiveWindow.SelectedSheets.Count = 1 And ActiveSheet.Name = "bdfiches" Then Cancel = false End If End Sub
Normal tu as inversé le Cancel ...
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Private Sub Workbook_BeforePrint(Cancel As Boolean) ' on verifie que c'est la bonne feuille et qu'il n'y a pas de multisélection. If ActiveWindow.SelectedSheets.Count = 1 And ActiveSheet.Name = "dotation" Then Cancel = False Else Cancel = True End If End Sub
là il ne veut rien m'imprimer du tout
Tu es sûr du nom de ta feuille ?
Citation:
Envoyé par bbil
+1
J'AI MIS DOTATION EN MAJUSCULE pour le nom de la feuille et partout
ok c bon problème MAJUSCULE/ MINUSCULE:oops: