Comment repeter "new Object()"
bonjour,
j'ai bien (je pense:? ) regardé le forum sans trouvé ma réponse, donc je la pose.
j'explique :
je souhaite créer autant d Object (qui prendraient le nom de "Image1", "Image2", "Image3" et ainsi de suite) que la valeur d une variable (nommé "NombreImagesTotal").
Je pensais pouvoir faire une boucle du style :
Code:
1 2 3 4 5
| var n = 0;
while (n<NombreImagesTotal) {
var Image[n]:Object = new Object();
n = ++n;
} |
Mais c est visiblement pas la bonne facon de faire!!!:P
Pouvez vous m'aider, merci bp d'avance
je me reexplique! (désolé)
merci de ta reponse, mais en fait je n'ai pas été assez clair.
en fait le truc c'est que je souhaite récupérer les "infos" de mes images contenues sur un xml,
dans ce dernier figurent les adresses (url) de chaque image ainsi que les titres et les noms des fichiers...
Cela dans le but de les conserver pour d autres actions par la suite.
j'arrive donc à créer cela pour un élément (c.a.d une image), comme suit :
Code:
1 2 3 4 5 6
| code :
var Image:Object = new Object();
Image.nomFichier = monXML.firstChild.firstChild.firstChild.lastChild.childNodes[0].firstChild.attributes.nomFichier;
Image.titre = monXML.firstChild.firstChild.firstChild.lastChild.childNodes[0].firstChild.attributes.titre;
Image.adresseImageMoyenne = monXML.firstChild.lastChild.childNodes[1].attributes.url;
Image.adresseImageGrosse = monXML.firstChild.lastChild.childNodes[2].attributes.url; |
mais étant donné que je dois faire ceci pour chaque image, et que le nombre de celles-ci est variable (mise a jour),
j'aimerais répéter l'operation autant de fois qu'il y a d images, c'est à dire : la valeur de ma variable : "NombreImagesTotal"