-
Désolé de relancer un thread si vieux mais je n'ai pas eu un bon résultat sous le forum Oracle aussi donc:
Si on avait un programme tournant avec sql server et qu'on veut tourner avec Oracle, j'ai recréé la même base avec les même tables, quelles sont les modif à faire au programme pour que ça fonctionne ??
-
Si tu fais du pur accès aux données sans rien utiliser qui dépende de SQL Server (du genre, spécifier dans quelle table du tapes lors de la requête (unebase..unetable), ou utiliser des fonctions SQL comme GETDATE(), etc.), alors tu ne devrais rien avoir à modifier...
-
Bref, j'utilise ADO pour me connecter donc on n'a besoin de la chaîne de connexion. Avant, le programme marchait avec Sql Server qui est assez standard sauf l'utilisation du type IMAGE. Maintenant, on veut le connecter avec Oracle : juste changer la chaine de connexion ne suffit pas, il y a des erreurs dans le code.
Je pense que l'erreur vient du fait qu'en Oracle une BD correspond à un schéma ou jsais pas !!!
Bon, si vous avez des pistons, postez le mais je travailles mon code et je ferai mon rapport