Bonjour,
Quel sont les lignes de code à mettre dans un .htaccess pour dire à toute les pages d'un site de pointer vers une unique page de "travaux" indiquant que le site est en cours d'actualisation?
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour,
Quel sont les lignes de code à mettre dans un .htaccess pour dire à toute les pages d'un site de pointer vers une unique page de "travaux" indiquant que le site est en cours d'actualisation?
Merci d'avance.
mm… à ma connaissance, aucun .htaccess ne permet de faire ça, en revanche, tu pourrais utiliser PHP.
Cela donnerait quelquechose dans le genre…
Je suis en train d'écrire en ce moment le code PHP qui te permetrait de faire ça, à l'aide de MySQL. Donc si tu patientes un peu je poste le code PHP :mrgreen:Code:
1
2
3 si enModeMaintenance alors -> chargerLaPageDInformation sinon -> chargerLaPageNormale
j'ai bientôt fini le code PHP, mais désolé ça sera pour demain ;)
Bonjour, :)
Il me semble qu'il existe une solution avec le fichier .htaccess dont voici le code:
1) Il te faut une page appelée maintenance.html ou bien maintenance.php. Cela correspond à la première ligne.Code:
1
2
3 RewriteRule maintenance\.html - [L] RewriteCond %{REMOTE_ADDR} !000\.000\.000\.000 RewriteRule (.*) http://domaine.tld/maintenance.html [R=503,L]
2) A la place des chiffres 0, tu indiques ton adresse IP.
Normalement, cela devrait fonctionner.
++ :mrgreen:
oh si c'est pas chouet ça :D
pas besoin d'écrire le code alors :mrgreen: enfin dit nous quand même si ça marche ;)
Il ne faut pas en profiter non plus :aie:Citation:
Envoyé par Spootnik-Dev
Pour la peine, tu vas tester :mouarf:Citation:
Envoyé par Spootnik-Dev
Merci :mrgreen:
Internal Server Error
voila ce que j'ai obtenu
en fait quand je regarde mon log j'ai ça :
J'ai loupé quelquechose ?Code:RewriteRule not allowed here