-
Bouton flash et menu
Bonjour, voila, je souhaiterais refondre mon site web HTML en flash.
J'ai reussi à me creer une animation d'intro en flash et voila le "before first" en jpeg de mon site:
Intro flash
Beforefirst
Au fait j'aimerais deja faire le menu en flash, j'ai reussi à faire le bouton avec un sous menu qui sort, mais le probleme c'est que quand on sort la souris du bouton pour allé cliqué sur un lien du sous menu, la bulle du sous menu part, je montre:
Bouton qui marche pas
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance.
-
vire le onRollOut et deplace le code quand on clique sur un Bt du sous-menu
-
Oula, je dois trouver ça ou? :oops:
-
Disons qu'au lieu de faire disparaitre ton sous-menu lors du rollout (lorsque tu quittes ton bouton), le faire lorsque tu rentres dans un autre bouton?
Ou jouer sur de zone transparentes de ta page ou de choses de ce genre.
Ton rollout ou bien c'est du code que tu as créé ou bien se trouve dans les actions de ton bouton.
-
Et bien pour tous vous dire il y a l'objet « bouton mauve », dedans il y a deux actions :
-haut : le bouton ne change pas
-et dessus, abaissé, cliqué : Le bouton devient jaune et ce bouton jaune est un clip qui ouvre la bulle. Les 10 premières séquences, la bulle s'ouvre en largeur, et les 10 autres la bulle s'ouvre en hauteur et termine par la 20eme séquence avec l'incrustation de 2bouton qui sont le texte « PHOTOS » et « VIDEOS ».
Maintenant, le truc c'est: Existe t'il un "actionscript" pour que la bulle reste ouverte pour que l'on aille cliquer sur PHOTOS ou VIDEOS?
Je ne peux pas jouer avec la transparence, car mon menu est composé de 5 boutons comportant chacun un sous-menu, donc si c'était possible de positionner la souris sur deux boutons successifs, les bulles se chevaucheraient... :oops:
Je débute en flash et j'ai pas mal d'exemples de sites gratuits en .fla qui me servent d'exemple cela dit, aucun n'a ce type de menu.