[AJAX] chargement infini de la page ..
salut @vous !
d'abord un grand merci, car c'est grace à vous que je me perfectionne de plus en plus !
En fait il y a quelques jours, je me suis dit " ... et zut, prenons le train en marche, faut bien que j'essaye ajax, mince alors ! ..." du coup j'ai parcourru le web de gauche à droite de fond en large pendant 3 jours, mettant des bouts de code par ci, et d'autres par là pour arriver à un résultat satisfesant qui me permet d'afficher mes news via php javascript et xml : mais dites donc, via ajax tout simplement ;)
seul hic de mon histoire, comme dit dans le titre, sur ma page de test, tout s'affiche convenablement, c'est super sauf que la page charge indéfiniement elle continue de charger même si tout ce qu'il y avait à afficher dans le fichier php/xml est affiché !
Et je n'arrive pas à lui faire netendre raison !
j'ai essayé break; en vain, ( normal ..... :-s) et bref voilà, je m'en remet à vous, qui aurez peut être une solution pour faire en sorte que quand tout ce que contient le fichier a été affiché, bien le chargement de la page s'arrête !
pareil, depuis ce matin je cherche et je n'ai rien trouvé ... jvoit pas comment faire pour que tout simpelment après que le fichier xml soit lu ( onreadystate = 4 ) puis écrit sur la page via plusieurs document.write(''); le chargement s'arrete, je ne voit vraiment pas, pourquoi d'ailleurs le chargement continue car il n'y a aucune boucle ...
enfin, je doit passer pour un idiot, vou allez surement et je l'espère me dire " mais c'est machin chose, tout simpelment ! " ..
voilà...
je vous remercie par avance,
damien