[VBA-E]Enregistrement Excel VBA
Bonjour à tous !
Je suis en train de développer un UserForm sous VBA-Excel et je coince.
Je voudrais créer un bouton qui :
- Ouvre une boîte de dialogue "Enregistrer sous" avec un répertoire défini par défaut (ex: W:\Test\Henri\Intégrations\Fichiers en cours) ;
- Propose également un nom d'enregistrement par défaut (mais modifiable) avec un format par défaut (.xls ou .csv) ( ex: FEC Username ddmmyy HhNn.xls ou donc .csv)
J'ai essayé de faire un peu de SaveAs ou GetSaveAsFilename et de mixer les deux mais ça ne fonctionne pas :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
| Private Sub CommandButton10_Click()
Dim Date1, Heure1 As String
Date1 = Format(Now, "ddmmyy")
Heure1 = Format(Now, "HhNn")
FichierSauvegarde = ("FEC" & Application.UserName & _
" " & Date1 & "-" & Heure1)
Application.Dialogs(xlDialogSaveAs).Show _
("W:\Test\Henri\Intégrations\Fichiers en cours" & FichierSauvegarde)
End Sub |
Des idées ? Merci