-
J2ME et DoJa
Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet je dois développer un agenda pour portable qui doit fonctionner sur une majorité de téléphones portables, prenant en charge i-mode et compagnie.
Je cherche donc des conseils pour le développement en DoJa, si vous connaissez des FAQ bien expliquées, car je n'ai pas trouvé grand chose avec mon popain google, et également les différences entre le J2ME et le DoJA.
Merci par avance.
-
Pour le SDK DOJA, c'est comme pour MIDP, il existe plusieurs version suivant la "génération" de téléphones portables. Tu les trouveras sur le site de DocoMo (enfin le créateur japonais de Doja :aie: ).
A priori tu ne peux pas faire une application qui soit compatible MIDP et DOJA, ce ne sont pas les même profils Java, API etc...
Ceci étant dit il y a de fortes ressemblances et ton algorithme sera très vite converti.
Un des grosses différences est qu'en doja tu charge les fichiers images, sons, et autre lors de la première execution de l'application, en tout cas il vaut mieux pour ne pas être trop limiter niveau taille.