[Eclipse]Importer une appli
Salut tout le monde.
J'ai un gros souci... je suis actuellement en stage pour terminer ma formation de dév et j'ai la joie de découvrir Java et Eclipse.
J'ai donc installé Eclipse 3.2.0, le plugin tomcat de Sysdeo, tomcat 4.1.3 et jdk1.5.0_07.
En fait je dois reprendre une appli web intranet qui date de 2004 et changer quelques fonctionnalités. Seulement je me suis farci tous les tutos et toutes les FAQ que j'ai pu trouver, et je n'arrive toujours pas à lancer l'appli en local. J'ai récupéré les sources et tenté d'importer le projet sous Eclipse... j'appellerai cet épisode de ma vie une traversée du désert. Maintenant je crois qu'il ne me reste plus qu'a la faire tourner, mais il me semble que je dois importer un .war dans Tomcat, et je n'arrive pas soit à le trouver... soit à le générer...
L'interface admin de Tomcat me demande ce fichu.war pour pouvoir importer le projet et le voir en adresse http://localhost:8080/trucmuche mais je ne sais pas quoi faire...
Si une âme charitable peut m'aiguiller, je lui en serai éternellement reconnaissant... je commence à voir la déception dans les yeux de mon "tuteur" de stage et il doit commencer à penser que je suis meilleur devant une cafetière que devant un clavier...