C'est tout à fait possible. Mais comme ton code est parfaitement bien conçu, donc modulaire, tu vas pouvoir repasser tous les tests unitaires et isoler le coupable facilement...Citation:
Envoyé par |PaRa-BoL
Version imprimable
C'est tout à fait possible. Mais comme ton code est parfaitement bien conçu, donc modulaire, tu vas pouvoir repasser tous les tests unitaires et isoler le coupable facilement...Citation:
Envoyé par |PaRa-BoL
:lol: c'est une affirmation moqueuse ? :(Citation:
Envoyé par Emmanuel Delahaye
Je n'aurai pas cette prétention. Ce n'est qu'un petit projet personnel, je suis encore novice je pense avoir fait de mon mieux pour le moment :/ Mais je ne pense pas pouvoir tout reprendre à part.
En disant que je ne pensait pas avoir de pointeur NULL ou que j'avait free() tout mes buffers, je ne voulais pas dire par la que c'était bien conçu, c'est juste que j'ai vérifié 500x :/
1-je suis sceptique sur le code
si udeco retourné par seek_user_fd vaut 0 ou NULL c'est le plantage garanti.Citation:
udeco = seek_user_fd(poll_list[i].fd, ace_tables);
if (udeco != NULL && udeco->state == ALIVE) {
udeco->state = ADIED;
}
udeco=NULL et udeco->state vaut NULL donc tu ne peux pas adresser state sinon c'est le plantage garanti
2-
la synchronisation des différents événements , envoi /réception de données connection /déconnection utilisateur.Citation:
Envoyé par |PaRa-BoL
Bah non regarde je verifi dans ma condition.Citation:
si udeco retourné par seek_user_fd vaut 0 ou NULL c'est le plantage garanti.
udeco=NULL et udeco->state vaut NULL donc tu ne peux pas adresser state sinon c'est le plantage garanti
Et si udeco est NULL il essayera pas d'évaluer la deuxieme condition.Code:
1
2 if (udeco != NULL && udeco->state == ALIVE) {
Mon t'chat n'est pas en streaming (oui il est prevu pour un client AJAX).Citation:
la synchronisation des différents événements , envoi /réception de données connection /déconnection utilisateur.