Ok
je tai mis en pièce jointe à ce post, le projet qui gère cela en C#,
avec cela ca devrait aller.
Dans le zip tu as aussi les fichiers projet et solution.
@+
Le lien : [supprimé car un message ci dessous en comprend un autre plus complet]
Version imprimable
Ok
je tai mis en pièce jointe à ce post, le projet qui gère cela en C#,
avec cela ca devrait aller.
Dans le zip tu as aussi les fichiers projet et solution.
@+
Le lien : [supprimé car un message ci dessous en comprend un autre plus complet]
merci, on y est presque...
le truc est que, lorsque je clique sur un de mes UC, la page se recharge, mes controles se rechargent ensuite je passe dans mon
if (Request.Params.Get("__EVENTTARGET").Equals("panelJournee"))
mais j'y passe pour tous les UCs...
comment faire pour savoir quel UC a réellement était cliqué...
:oops:
Salut (ca change de bonjour lol ),
Comme promis, Pièce jointe 8513
Alors pour la petite explication :
j'ai du passer par un subperfuge, en fait j'ai ajouté un champ input caché dans le controle ASCX, dans son codebehind, j'ai ajouté une property permettant de fixer/retourner une valeur dans le champ input.
Dans la webform, à l'initialisation, je fixe la property de mon controle instancié à une valeur que je sais unique (ou unique pour un groupe de controle si je veux que plusieurs controles aient exactement le même comportement),
enfin, dans la méthode qui gère le click, j'ai ajouté un switch sur la valeur de ce champ caché (vu que ce qui passe dans cette méthode est FORCEMENT un userwebcontrol) qui permet un comportement perso en fonction du controle cliqué (malin lapin)
Je n'ai trouvé que ce moyen là, car si j'inspecte le code source après modification javascript de chargement de page (Ctrl A sur la page, copier dans le presse papier, coller dans le body d'une nouvelle page HTML de Visual Studio, je vois dans ce code des identifiants uniques pour les <table>. Seulement voilà, ce cochon d'ASP.NET se les garde pour lui, je n'arrive pas à accéder à ces informations (en javascript this.id lors du onclick), dans le code c#, lors du debug, je n'arrive pas non plus à accéder à ces infos... donc...
il a fallu rusé comme un siou ! :marteau:
Si qqun a une autre solution, je suis preneur !
J'espère avoir pu taider,
@+
PS: N'oublie pas de mettre résolu si tout est ok
bonjour, j'ai eu des PBs avec ma connexion...
Merci pour tout ca a marché...
Bonne journée