mince je viens de tester avec firefox et ça marche :(
Version imprimable
mince je viens de tester avec firefox et ça marche :(
Pas besoin de mettre :80 dans index.htm, le port 80 est le port standard web
Si j'utilise un autre port c'est que j'ai un serveur web qui l'occupe déjà.
[edit]
C'est vrai que moi j'utilise firefox aussi, j'ai aps testé avec IECitation:
Envoyé par korntex5
[/edit]
[edit 2 le retour du comeback]
Moi aussi ca bug avec IE ...
[/edit 2 le retour du comeback]
ok je comprend je l'ai enlevé pour voir mais cela n'a pas d'effet.
de plus je vien d'essayer avec maxthon qui je pense est basé sur ie6 et ça marche
non même en IE6 marche pas alors là je sais pas quoi faire?
Peut être d'aller voir sur le forum html/php pour voir s'il n'y a pas une erreur dans le fichier index.htm qui fait que IE ne veuille pas transférer vers ton ip.
Ca montre bien IE c'est po..ri :P
ok je reviendrai donner la solution.
salut me revoilà bon on m'a bien renseigné en fait ce problème vient d'une succession différentes des évenemnts sou Ie et sous FIREFOX dans mon cas le disabled se fait avant le submit sous IE donc rien ne part.
j'ai changé la ligne du fichier index.html
et ça fonctionne.Citation:
<input type="submit" name="Button" value="Envoyer" onClick="this.disabled=false;">
Par contre j'ai un autre soucis losque mon serveur envoie au client une page html qui contient des images, les images ne s'affichent pas.
Ce que je comprend puisqu'elle ne sont pas envoyée mais comment les envoyer?
Oui, j'ai vu ton post et j'y ai même répondu la bas.
Et un problème qui peut arriver, c'est que ton traitement peut être long et fait des mises à jours diverses par thread.
Chaque clic sur le bouton va relancer la machine et donc relancer un thread.
Si l'utilisateur est un peut bourrin et clic 50 fois comme un malade le bouton tu te retrouve avec 50 thread en action...
Sinon pour les images, pourquoi tu mets pas le liens web dedans ?
[edit]
Bon, il y en a un qui a donné une solution qui fonctionne et qui empeche le multiclicage
[/edit]
Tu veux dire que dans le code html de la page je dois mettre le chemin de l'image
par exmple?Code:monserveur\images\titi.jpg
Mais dans ce cas je dois mettre dans le serveur un système qui comme je l'ai fait lorsquer qu'il n'y a pas de paramètre lit l'adresse demandé ici "\images\titi.jpg", et transmettre cette image, mais comment?
Bon j'ai trouvé un moyen pour les images ^^
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70 procedure TForm1.IdHTTPServer1CommandGet(AContext: TIdContext; ARequestInfo: TIdHTTPRequestInfo; AResponseInfo: TIdHTTPResponseInfo); var i,j : integer; lst,lsttxt : TStringList; sTmp : String; sText : String; AStream : TFileStream; begin try Memo1.Lines.Add(formatdatetime('dd/mm/yyyy hh:mm:ss',now) + ' Traitement en cours'); lst := TStringList.Create; lsttxt := TStringList.Create; Memo1.lines.add(ARequestInfo.Command); Memo1.lines.add(ARequestInfo.Document); // Si c'est différent de / c'est qu'il y a un fichier image à traiter if Trim(ARequestInfo.document) <> '/' then begin if FileExist(ExtractFilePath(Application.ExeName) + StringReplace(ARequestInfo.Document,'/','\',[rfReplaceAll])) then begin try AStream := TFileStream.Create(ExtractFilePath(Application.ExeName) + StringReplace(ARequestInfo.Document,'/','\',[rfReplaceAll]),fmOpenRead); AResponseInfo.ContentStream := AStream; // Le texte que l'on renvoi AResponseInfo.WriteContent; // on envoi le code html au browser appelant ^^ finally AStream.Free; end; end; end else begin if ARequestInfo.Params.Count > 0 then begin // récupération des paramètres try for i := 0 to ARequestInfo.Params.Count -1 do begin Lst.Add(ARequestInfo.Params.Strings[i]); end; lsttxt.loadFromFile(extractfilepath(application.exename)+'Reponse.htm'); // for j:=0 to 200 do // sleep(100); case StrToIntDef(lst.Values['lecode'],0) of 1: lsttxt.text := StringReplace(lsttxt.text ,'@MONTEXTE@', 'T''as saisi 1', [rfReplaceAll]); 2: lsttxt.text := StringReplace(lsttxt.text ,'@MONTEXTE@', 'T''as saisi 2', [rfReplaceAll]); else begin lsttxt.text := StringReplace(lsttxt.text ,'@MONTEXTE@', 'On a dit 1 ou 2 !!!', [rfReplaceAll]); end; end; except end; end else lsttxt.loadFromFile(extractfilepath(application.exename)+'index.htm'); AResponseInfo.ContentText := lsttxt.text; // Le texte que l'on renvoi AResponseInfo.WriteContent; // on envoi le code html au browser appelant ^^ end; finally Memo1.Lines.Add(formatdatetime('dd/mm/yyyy hh:mm:ss',now) + ' Fin Traitement'); lst.Free; lsttxt.free; end; end;
super ton code marche très bien. :king:
J'arrive même à charger les pages avec des .css et autres.
Parcontre les pages xml ne fonctionnent pas mais c'est pas grave.
Mais je me demande si les composants indy ou autres ne peuvent pas nous simplifier la tâche.
mais bon là franchement c'est super on a presque un vrai serveur web paramètrable à distance.
Pour ma part j'ai un problème avec FireFox pour l'affichage d'une image (ex: Http://192.168.1.5/img/logo.bmp), ca me retourne des caractères zarb contrairement à IE qui affiche correctement l'image
Même problème si j'appel un pdf
Pour les autres types de fichiers (rar,zip, etc...) IE ou Firefox, même combat ca n'affiche que les caractères, on est obligé de faire un clic droit et enregistrer sous pour récupérer le fichier
remarque je n'ai essayé que avec des fichier .jpg mais ça doit être pareil ça devrait fonctionner.
sinon je comprend toujours pas pour les xml cela dépasse mes compétances.
chez moi l'ouverture d'un pdf fonctionne sous IE et bugge sous firefox il l'affiche comme un fichier texte dans le bloc note
Oui, j'ai la même choseCitation:
Envoyé par korntex5