[Shareware] Logiciel d'admin MySQL : SQLyog
Que pensez vous de cet outil ?
Fiche technique
Version: 3.03
Editeur: Webyog
Date: 26/02/2003
Taille: 480 Ko
Licence: Freeware
Système: Win 95/98/NT/2000/Me/XP
Langue: Anglais
SQLyog est un client MySQL permettant d'avoir une interface graphique pour les fonctionnalités natives de MYSQL. Il vous permet ainsi de gérer votre serveur MySQL et de travailler directement dessus sans avoir à se soucier des commandes à mémoriser. Il plaira autant à ceux qui cherchent à tout faire au travers d'une interface graphique, qu'à ceux qui souhaitent maîtriser la syntaxe SQL tout en profitant d'une visualisation graphique du résultat. Cet outil peut lancer plusieurs requêtes en même temps, permet de synchroniser deux bases de données entre elles (ce qui peut se révéler pratique quand on doit travailler avec une base de test et une base de production), peut exporter aux formats CVS, HTML et XML, dispose d'une fonction d'optimisation, sauvegarde et appel les scripts SQL les plus utilisés... Indispensable pour les développeurs travaillant avec MySQL, cet outil léger et gratuit saura se trouver sa place dans la trousse à outils Web.
http://www.webyog.com/
Logiciel d'admin Mysql SQLyog
Bonjour à tous
désolé pour ce post un peu tardif, j' ai parcouru pas mal de forum mais sans succés.
Voila le probleme: je voudrais accéder à un seveur Mysql sur une machine à partir d' un client (SQLyog) et j'ai toujours le message
" Error 2003, cann't connect to Mysql server on IP_machine (10061) "
Pourtant dans la table USER de mysql j' ai mis un utilisateur qui peut se connecter n' importe où.
Merci bien pour le coup de main mais ça fait un bon moment que je tourne en rond.
Tchao.
DBDesigner / EMS Hitech products
DBDesigner 4 est magnifique ..;
sous windows comme sous linux ...
le design est pratique et la synchro vers un serveur aussi.
Et une fois connecte vous pouvez voir comme un peu avec Enterprise Manager les contenus de la table.
il existe aussi tout le suite (payante) EMS Hitech répandu et utilisant tous les SGBD du marche ... j'avais une licence pour MySQL et PGSQL ... c aussi nickel ... mais pas de design,
Par contre ... du fait que les produits se connectent au seveur comme des machines externes... croiser les doigts pour que votre HSP vous permette de le faire,