Salut,
Dans mon application, j'ai une CEdit qui fonctionne nickel, sauf que lorsque le curseur est dedans et que je tape sur Entrée cela me fait quitter l'application...
Existe-il une méthode pour éviter cela ?
Version imprimable
Salut,
Dans mon application, j'ai une CEdit qui fonctionne nickel, sauf que lorsque le curseur est dedans et que je tape sur Entrée cela me fait quitter l'application...
Existe-il une méthode pour éviter cela ?
oui ,consulter la faq et le chapitre boite de dialogue 3ieme ligne...
Merci Farscape... ;)
Par contre comme indiqué dans la Faq je n'ai pas compris quabd tu dis :
car en fait ma fenêtre ne se ferme plus quand je clique sur la croix...Citation:
Une petite précision : lors de la femeture de la fenêtre par la croix le message IDCANCEL sera généré .
ça y est j'ai pigé...
Voilà comment j'ai modifié le code :
Merci... ;)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 BOOL CControle_ConnecteurMVDlg::OnCommand(WPARAM wParam, LPARAM lParam) { // TODO: Add your specialized code here and/or call the base class CWnd *pWnd = GetFocus(); switch(wParam) { case IDOK: if(pWnd!=GetDlgItem(IDOK)) { return FALSE; } break; case IDCANCEL:if(pWnd!=GetDlgItem(IDCANCEL)) { int resultat = MessageBox("Etes-vous certain de vouloir quitter l'application ?","Confirmation",MB_YESNO); if(resultat == 6) EndDialog(0); else return FALSE; } break; } return CDialog::OnCommand(wParam, lParam); }