est-elle vraiment bien pour les novices ou vaut-il mieux avoir des connaissances particulières en programmation pour l'acheter ?
répondez-moi vite svp car elle coute chère et j'hésite à l'acheter !
Version imprimable
est-elle vraiment bien pour les novices ou vaut-il mieux avoir des connaissances particulières en programmation pour l'acheter ?
répondez-moi vite svp car elle coute chère et j'hésite à l'acheter !
c'est un bouquin de référence, c'est à dire que c'est le genre de bouquin qu'on consulte quand on se pose une question bien précise ou qu'on est bloqué sur un problème de syntaxe. moi je l'utilise de temps car j'ai repris le c++ apres un an de coupure.
bref, pour les débutants je pense qu'il y a meilleur investissement. a moins que tu décide d'écrire beaucoup beaucoup de code cette année
tu sais qu'écrire ca, souvent ca ne donne pas l'effet attendu... souvent le contraire memeCitation:
Envoyé par fullben
<message inutile>
La seule bible relative au C++ dans son intégralité que je connaisse ne s'appelle pas "bible du C++", que je ne connais d'ailleurs pas.
C'est le bouquin de Bjarne Stroustrup. Ces saintes écritures ne sont pas vraiment pour un débutant toutes fois.
</>
(Il n'y aurait pas un troupeau de questions sur comment débuter en C++ ces jours-ci ?)
c'est bien vrai, autant pour moiCitation:
Envoyé par Luc Hermitte
on parlait pas du meme livre
je crois que le truc que j'ai s'appelle "Le langage C++" ou un truc comme ca
ca me permet de m'échauffer, étant donné que j'ai décider de squatter le forum ^^Citation:
Envoyé par Luc Hermitte
Si l'auteur est bien celui que j'ai cité, c'est LA bible en C++.
Pour la VF, juste s'assurer d'avoir la 3e edition passée par la révision technique de Michel Michaud qui a quelques années maintenant -- juste attention avec les occasions.
La bible du c++ de Cay Hostmann et de Timothy Budd n'est pas pour un debutant.De plus, je suis en train de la lire et certains passages ne sont pas traduit (ils sont toujours en anglais !) et il y a quelques fautes de frappes qui
genent de temps en temps la lecture.Enfin, elle vaut relativement chere : 75 euros !
<réponse inutile>Citation:
Envoyé par Luc Hermitte
peut etre que les cours de C++ commence au 2e trimestre ?</>
Franchement trouve un autre livre plus adapte a ton niveau.
Tu peux regarder a cette adresse mais les livres sont en anglais !
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=260080