[FLASH 8] Pop-up impossible avec "flash8"
Bonjour à tous ,
je galére depuis 8 heures avec l'insertion d'un pop-up sous "flash 8".
Malgrés de trés nombreuses tentatives pour créer une fenêtre pop-up , rien n'y fais.J'ai parcouru tout ce qui se faisait sur:"comment créer un pop-up" !!!....et rien nada,nada...impossible de faire apparaître la moindre petite fenêtre (mon navigateur ne bloque pas les javascript , pour infos)
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà réussi à ouvrir ou créer une fenêtre pop-up sous flash8 et si possible m'indiquer le mode d'emploi pas à pas ça serait frnachement génial de votre part:D.
Mon approche est la suivante :
1 -j'ai créé une animation "Javascriptessais.swf" avec un btn que j'ai publié pour obtenir un fichier html.
2 - j'ai ouvert ce même fichier pour insérer dans la balise head le script :
<script language="javascript">
<!--
function winOpen(url, largeur, hauteur){
gauche = (screen.width/2)-(largeur/2);
haut = (screen.height/2)-(hauteur/2);
window.open(Panoramique.html,"Test","height="600",width="400",status = no,toolbar = no,menubar = no,location = no,resizable = no,titlebar = no,scrollbars = yes,fullscreen = no,top ="+haut+",left ="+gauche);
}
//-->
</script>
La j'ai peut être déjà oublié quelque chose, je débute ......
Le lien "Panoramique.html"me sert à ouvrir une page distante dans cette fenêtre pop-up sur mon site en ligne ...
3-j'ai enregistré la page "Javascriptessais.html", puis j'ai insceré sur mon bouton le code suivant (présent dans mon fichier "javascriptessais.fla"):
on (release) {
getURL("javascript:openNewWindow('/Panoramique.html','Panoramique','height=600,width=300,toolbar=no,scrollbars=no')");
}
4- j'ai publié le fichier swf et le fichier html ( "Javascriptessais.html", je fais mes essais sur cette page avant de télécharger mes applications) pour tester mon anim et rien , ma page n'ouvre pas de pop-up en direction de ma page "Panoramique.html" sur mon site !!!....:(
j'espère que ma façon de procéder vous a un peut éclairé.....
merci pour votre aide
Yo
ouverture popup depuis fichier html
Bonjour,
J'ai vu ce code dans ce forum, mais comme je suis débutant, je voudrais savoir comment l'intégrer dans ma page
Citation:
Pour ouvrir une popup depuis un fichier html, j’utilise ce script
href="#" target="_blank"
onClick =" if (parseInt(navigator.appVersion) > 3) {
var fenetre =
window.open('http://www.tapage.html','fenetre','height=420,width=650');
} return false;">
Pour moi cela marche très bien
http://www.olivier-heron.eu/
10dmz
merci beaucoup de vos réponses
jean23