Bonjour à tous.
JE voudrais augmenter le temps de cette variable mais je ne sais pas comment faire ni où la trouver.
Merci pour vos infos.
Version imprimable
Bonjour à tous.
JE voudrais augmenter le temps de cette variable mais je ne sais pas comment faire ni où la trouver.
Merci pour vos infos.
Bonjour,
Perso, je procède comme ça :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 DureeScript = server.ScriptTimeout server.ScriptTimeout = server.ScriptTimeout * 2 ...... code .... ...... server.ScriptTimeout = DureeScript
Ok mais je dois le faire dans toutes mes pages ASP?
Y'a pas une option dans l'administration IIS?
Re,
J'utilise ce code uniquement dans les pages qui le nécessitent. Sinon, il me semble que cette valeur par défaut dans IIS doit pouvoir être modifiée de la même façon que la durée d'une session.
A voir peut-être sur le forum IIS
il y a une option dans IIS mais je ne sais plus où et n'ai pas IIS sous la main. Maintenant, si ton site doit être hébergé ailleurs, il vaut mieux le faire dans ta page.
Deux solutions:
- Le faire dans une page global.asa
- Le faire sur une petite page que tu mets en include de toutes les autres
Pour le code, plus simple me semble-t-il que la version de pc75:
(La valeur de base est par défaut 90 sur IIS)Code:<% Server.ScriptTimeout = 150 %>
En fait c'est un logiciel de reporting en Intranet et là on sort les bilans de 2006 du coup y'a pas mal de calcul. Ce midi j'ai pu tout sortir étant le seul connecté et tout imprimer mais j'ai plus de 2000 pages ASP donc j'aimerai bien trouver l'option direct sur IIS.
Si vous trouvez l'arboresecence n'hésitez pas. J'ai lancé une recherche sur Server.ScriptTimeOut mais il a rien trouvé.
J'ai un bouquin chez moi, j'essaierai de regarder ce soir.
Re,
Essaie de poser ta question sur le forum IIS
OK. J'avais pas vu ce forum.
Merci:)