-
infobulle
bonjour
j'avais vu il y a quelques temps un topic sur la création d'une infobulle, quelque chose de très bien fait selon mes souvenirs, avec la possibilité d'ajouter des liens, des images...
j'ai malheureusement perdu le lien et je ne le retrouve plus sur le forum.... quelqu'un l'aurait il gardé par hasard?
-
:salut:
je crois que tu parles de mon script InfoBulle
je n'ai pas encore implementé la possibilité d'ajouter des liens, mais ça doit pouvoir etre faisable ce week-end :D
ps : la page de ce lien n'est pas compatible IE, mais le script l'est
-
oui c'est ça :D
jme disais bien ça m'avais marqué et je voulais garder ça sous le coude. Merci pour le link jl'ajoute à mes favoris de suite
ps : pas grave si c'est pas compatible ie voilà un bout de temps que je suis sous firefox :wink:
-
alors, est-il possible de mettre un lien dans une infobulle ???
-
Salut,
Un lien dans une info bulle me parrait inutile, étant donné que l'info bulle se déplace avec la souris, tu ne pourrais jamais cliquer dessus :)
Mais sinon, je ne vois pas pourquoi un lien ne pourrait pas y être inclu : il s'agit d'un simple div, tout peut y être inclu ! :wink: Mais ça serait balo d'y mettre un lien sur lequel on ne pourrait pas cliquer ! A+
-
:salut:
j'ai ajouté hier un parametre au constructeur de l'objet InfoBulle qui permet de demander à ce qu'elle soit statique. de cette manière, on pourra cliquer dessus :mrgreen:
il ne me reste plus qu'à faire une petite methode ajouteLien() et ce sera bon 8)
-
Bonjour,
Je me permets de remonter ce sujet car afficher une infobulle statique (avec un lien à cliquer dedans) correspond exactement à ce que je souhaite faire.
Le lien donné par torvalds17 ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un aurait, par hasard, les données de son script ou bien tout autre piste/information me permettant de réaliser mon infobulle statique avec un lien à cliquer ?
Merci d'avance
-
Bonjour,
dans l'exemple de la FAQ il te suffit de remplacer le paragraphe "position de la bulle" par une définition des valeurs posx et posy avec les valeurs fixes adaptées à ton cas ...
A+
-