5 pièce(s) jointe(s)
utilisation des tables spring RCP
j'ai à peine débuter de travailler sur spring Rich Client. et j'ai pu exécuter un bout de code sur une simple table client. après j'ai passé à développer un exemple plus complexe sur une base de données plus complexe: une base qui contient trois tables en relation entre eux. mais là je suis bloquée. je ne trouve pas de solutions.
les données: j'ai deux table en relation (table Fournisseur et Table Lotstock) : une association bidirectionnelle un à plusieur donc la clé de la table fournisseur vers migrer vers la table lotstock. et la classe fournisseur va contenir une liste de lotstock
mon problème consiste à : j'arrive à afficher une table qui contient la liste des fournisseurs avec tous ces attributs sauf la liste de lotstock. j'aime bien savoir comment je peux afficher deux table dans la meme fenetre en utilisant spring rcp.
voici un bout de code de l'application:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
| protected JComponent createControl() {
prepareTable(); // Start by preparing the main table
JPanel view = new JPanel(new BorderLayout());
JScrollPane sp = getComponentFactory().createScrollPane(fournisseurTable.getTable());
// Now the filter controls
JPanel filterPanel = new JPanel (new BorderLayout());
JLabel lblFilter = getComponentFactory().createLabel("raisonSocialeFilter.label");
filterPanel.add(lblFilter, BorderLayout.WEST);
String tip = getMessage("raisonSocialeFilter.caption");
txtFilter.setToolTipText(tip);
filterPanel.add(txtFilter, BorderLayout.CENTER);
filterPanel.setBorder(BorderFactory.createEmptyBorder(10, 10, 10, 10));
view.add(sp, BorderLayout.CENTER);
view.add(filterPanel, BorderLayout.NORTH);
return view;
} |
pour plus de détail j'ai posté deux fichier .java pour plus d'explication de la classe fournisseur.
j'espère bien que j'ai pu expliqué le problème. merci d'avance de m'avoir aider. :cry: