Dessiner dans un CPicture avec VC6
Bonjour,
Dans le but de mon thème informatique, je dois placer un nombre indéfinie de zone sensible sur une image de fond.
Étant donné que je ne sais pas créer par programmation des contrôles, j'ai opter sur la méthode de dessin, donc au final j'ai un magnifique CPicture, auquel je dessine des sorte de bouton (pour le moment juste des gros rectangle), jusque là j'ai reussi en me torturant l'esprit :arf: à faire quelque chose de potable.
Mon gros soucis, c'est qu'il suffit que la fenetre soit deplacer hors des limites de l'écran, réctrecie ou encore qu'une autre fenêtre passe par dessus pour effacer tous mes dessins. :piou:
:mur: J'ai cherchais despéraiment une méthode qui serai appelé lorsque l'on reprend le focus de la fenetre, mais je la trouve pas, ou mieu encore une méthode qui serai appellé pour repeindre la fenetre !
:f1: Si quelqu'un à ma méthode miracle quelque part, je suis prenneur :D car pour le moment, j'ai mis un bouton "raffraichir", mais voila, allez expliquer aux utilisateurs que les "images" sont là mais quelles se cahce faut cliquer sur le petit bouton pour les voirs :D
Merci d'avance
Cordialement
Division-par-zero
:pc: