MFC Visual C++ 6 Diverses questions
J'ai quelques questions sur les MFC avec Visual 6, si quelqu'un peut m'aider, ça serait sympa: (projet en sdi)
- je voudrais qu'au départ de mon application, une boite de dialogue de présentation s'affiche pendant quelques secondes avant que le logiciel ne se lance. J'ai fait la boîte de dialogue et elle se lance bien au démarrage de l'application, mais il faut cliquer sur ok pour que la boite de dialogue disparaisse. Est-il possible de la faire disparaître automatiquement au bout d'un certain temps comme sur bcp de logiciels.
-Sur le même concept, je voudrais faire un boite de dialogue permettant d'afficher un message (de type "Veuillez patienter..." ) pendant l'éxécution d'une fonction qui prend beaucoup de mémoire.
-A la fermeture de l'application, j'ai systématiquement un plantage avec l'erreur suivante: "Debug Assertion Failed". Le debugger me dit que ça plante à l'appel du destructeur des objets dynamiques d'une de mes classes (destruction d'un tableau). Pourtant le destructeur contient une simple ligne:
delete [] PtTableau;
D'où peut venir l'erreur???
- Comment faire démarrer l'application en mode maximisé?
- Est-il possible de changer le nom de l'application en haut à gauche du logiciel? (qui est par défaut celui du projet)
(le code donné dans la faq ne marche pas avec mon application...)
Si vous avez la réponse à l'un de ces problèmes ou des suggestions, je suis preneur!!! Merci d'avance a++.