-
Parse error
Bonjour à tous,
Je suis en train de migrer une appli XMLRAD 8 de Windows 2000 Server vers Windows 2003 Server (au passage je vais en profiter pour migrer aussi le framework => 2005).
Lors de l'invocation de l'appli, je me coltine une erreur :
Parse error on c:\inetpub\wwwroot\monappli\madll.dll line 0
J'ai commencé par désigner du doigt MSXML (selon la doc, c'est MSXML3 qui est installé par défaut sur Win2003 Serveur), et j'ai installé MSXML4 SP2.
Sans succès...
Vous voyez autre chose ?
Sylvain
-
c'est bon j'ai trouvé.
Ben comme d'hab c'est la faute aux administrateurs réseau qui jouent aux alchimistes ! (çà se sent que je suis énervé là ? ;-))
Oui on dit que c'est toujours la faute du développeur les bugs, ben non :-)
Accrochez vous bien :
Dans IIS6, il est possible de mettre en place un mappage d'applications générique, c'est à dire que chaque requête entrante, quelque soit l'url, peut être prise en charge par des applications spécifiées (exe, dll etc.).
Les admins réseaux qui arrivaient pas à faire fonctionner un site en php, ont essayé plein de trucs et ont ajouté l'extension isapi de l'interpréteur php dans le mappage générique.
En invoquant une appli xmlrad http://labas.com/monappli.dll/, le moteur PHP chargeait la dll et tentais de l'interpréter.
Du coup, l'erreur que je vous ai indiquée est une erreur provenant du moteur PHP... lol :roll:
Info, pour aller dans les mappages d'applications générique :
IIS / Cliquer sur répertoire de base
Cadre paramètres d'application / Bouton Configuration
Puis Cadre "Mappages d'applications générique".
Allez, pour être bon prince, on dira que c'est la faute à PHP...
Sylvain
-
Ca je le savais, saloperie de PHP !
(au cas où, c'est une blaaaaguue :):))