Bonjour tout le monde,
Je travaile sur une application Web utilisant en partie du CSS et en partie des balises déprécié au fur et à mesure des mises à jours nous essayons de passer au maximum au CSS. Seulement j'ai une balise <center> que je sais déprécié, et je ne trouve pas l'équivalant CSS satisfaisant je n'obtient jamais le même résultat avec text-align: .
Par exemple :
me centre toutes les tables par rapport à ma fenetre de navigateur (ce qui est le résultat que je souhaite obtenir). J'ai essayé de trouver plusieurs équivalant CSS comme :Code:
1
2
3
4
5
6
7 <body> <center> <table>...</table> <table>...</table> </center> </body>
ouCode:
1
2
3
4
5
6
7 <body style="text-align: center"> <center> <table>...</table> <table>...</table> </center> </body>
ne me permette pas d'avoir l'affichage que j'ai avec la balise center. Je travaille en HTML 4.0.1. Je précise également que j'utilise un fichier ou je regroupe mes styles mais que pour des raisons évidentes de clarté j'intègre directement les styles dans la balise susnomméCode:
1
2
3
4
5
6
7 <body> <center> <table style="text-align: center">...</table> <table style="text-align: center">...</table> </center> </body>