bonjour, la balisesert à faire défiler, c'est une balise qui a une actin différente des autres balises alors est ce qu'il y a pas autres balises sémilaires? et comment elles s'appellent ces balises ?Citation:
marquee
Version imprimable
bonjour, la balisesert à faire défiler, c'est une balise qui a une actin différente des autres balises alors est ce qu'il y a pas autres balises sémilaires? et comment elles s'appellent ces balises ?Citation:
marquee
Il s'agit d'une balise qui n'existe pas dans les spécifications du w3c mais que certains navigateurs implémentent quand même (invention de microsoft si je ne m'abuse).
Dans le même esprit, il y a la balise embed qui fait partie des balises non standards.
PLus sérieusement, je ne connais pas d'autres balises (standard ou pas) qui permette de faire bouger des choses a l'écran.
Le html sert à produire des documents statiques, le dynamisme étant apporté par des langages tels que javascript ou encore avec des animations en flash...
Et petite précision d'utilisateur : quand je me ballade sur un site je trouve ce genre de petit effet tout à fait horripilant (tout comme les animations diverses d'ailleurs), et ça m'incite plutôt à dégager ! Si je veux quelque chose d'animé laisse-moi en faire la demande, mais sinon ne me l'impose pas !Donc un conseil mise sur autre chose (par exemple, pourquoi pas, le contenu ??) pour rendre ton site intéressant ! ;)