-
Problème de MIME sous FF
Bonjour, j'ai un fichier xml, interprété en xhtml via un script en xsl . Le tout marche bien sous IE mais pas du tout sous FF, il me renvoie l'erreur :
Erreur lors du chargement de la feuille de style : Une feuille de style XSLT ne possède pas de type Mime XML :
L'erreur semble courante sur le web mais je n'ai toujours pas résolu le problème, j'ai bien un "output method="html" dans mon xslt et je n'ai pas la possibilité d'utilier de fichier .htaccess sur mon serveur ... je suis perdu .
( sachant que chez moi ca passe sous FF, bizzarement )
Merci.
-
Petit précison, en local ca passe mais pas quand je test sur le serveur ( toujours seulement sous FF ), ca semble bien une erreur de MIME ( bien que je n'y conaisse pas grand chose dans le domaine ), mais dont la résolution m'échappe.
-
FF ne connait pas le type xslt :roll:
Suivant l'utilisation (par javascript ou non) il prend les extension .xml et .xsl ou seulement .xml mais je ne l'utilise pas assez pour me rappeler :aie:
Renomme ton fichier avec un extension qui marche et ça passera ;)
-
Je suis tombé sur un petit hack sur le web permetant de faire marcher le tout sous FF mais alors ca ne marche plus sous IE ... bref
Quels fichiers renomerais-tu ?
----------------------------
J'ai un fichier Log.xml qui contient :
<?xml-stylesheet type="text/xsl" href="Log.txt" ?>
Et un fichier Log.txt ( qui fait office de xsl, le .txt est juste la par commodité quand j'edit le tout, ca a peut-etre une incidence? ), avec :
<xsl:stylesheet version="1.0" xmlns:xsl="http://www.w3.org/1999/XSL/Transform">
[ ca c'est la version qui marche sous IE , pour FF, il faut type=text/xml et renomé le Log.txt en StyleLog.xml ... mais la IE nous interprète le Log.xml comme du xml ... ]