Je voudrais découper une chaine d'un contenu d'un input qui contient ce type de données 12,3,45,78,98,101 ... pour savoir si le numéro trois est présent ?
Version imprimable
Je voudrais découper une chaine d'un contenu d'un input qui contient ce type de données 12,3,45,78,98,101 ... pour savoir si le numéro trois est présent ?
:idea:Citation:
indexOf
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 <script type="text/javascript"> function check(str){ return !/.*3.*/.test(str) ? "non" : "oui" } </script> <div> <input type="text" id="t" onchange="alert(check(this.value))" /> </div>
cool mais je voudrais allé plus loin
je voudrais permettre a mes utilisateurs de choisir plusieurs Cdc mais en ayant un Cdc principal, et je voudrais que mon Cdc Principal soit le premier et ensuite qu'apparaisse mes autres Cdc.
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 function AjoutCdc(TypeCdc,IdCdc){ if(TypeCdc==1){ Test = !/.*3.*/.test(IdCdc) ? "non" : "oui" alert(Test); //CdcAutres = window.document.AjoutUser.elements['CptImpu'].value; //document.AjoutUser.elements['CptImpu'].value = IdCdc + ','; }else{ document.AjoutUser.elements['CptImpu'].value=document.AjoutUser.elements['CptImpu'].value + IdCdc +','; } } <input type="Radio" name="CdcPrincipal" value="<% = IdCdc %>" OnClick="AjoutCdc('1',this.value);"> <input type="Checkbox" name="ChoixCptImpu" value="<% = IdCdc %>" OnClick="AjoutCdc('2','<% = IdCdc %>');"> <span style="font-size: 7pt;"><% = NomCdc %></span>