-
Je crois qu'il n'est même pas question d'IDE Visual C++ ou Borland.
D'après l'examen de ce code c'est une chaine infinie d'objets que tu crées.
Celà relève tout simplement de la philosophie de la programmation orienté objet.
Lorsque c1 se construit, il construit son membre c2 or lorsque c2 se construit il construit son membre c1 et ainsi de suite. Une bonne façon de remplir toute ta rame!!!!!
Considérer un objet c2 comme donnée membre d'un objet c1 signifie qu'il s'agit d'une relation a un.
Une voiture a une roue (c'est bon)
une roue a une voiture (c'est mauvais)
Tu vois ce que je veux dire Neo41. Et donc je pense que Loulou24 a raison. Tu fais une définition circulaire.
Gabrielly
-
MEA CULPA !
Effectivement, dans l'exemple que j'ai mis j'ai fais tombé l'* devant var1 et var2 (vous comprenez que je l'ai écrit sans le compiler) !! Donc c'était bien un pointeur ce qui est d'ailleurs très logique :roll:
J'ai également réussi à faire la même chose sous Visual mais toujours avec les classes. C'est à dire je n'ai pas réussi à faire du forward déclaration avec un pointeur de structure...Donc mon problème d'origine est toujours là...
Tant pis tant pis, ce sera du "regroupement familial" de toutes les structures dans un même fichier à mon avis... :-D
Encore merci à vous tous pour vos remarques et interventions.
-